• 3360 visits
  • 71 articles
  • 774 hearts
  • 165 comments

Ohayo ! 17/01/2016

Ohayo !
 
        Bonjour ou bonsoir, ici tu es dans un endroit un peu spécial. Et oui ici tu es dans un monde remplis de petits sushis et de bébé V, Jimin et Kookie partout :3 Attend pars pas ! N'est pas peur je vais pas te manger ! Je suis juste un peu folle mais je ne fais pas de mal ! De toute façon qui dans ce petit monde n'est pas fou ? Bref, revenons a nos petit V ( OK je sors *sors* ), heu ... qu'est-ce que je disais ? Ah oui que ici tu étais dans un univers pas comme les autres car oui ici, tu verras du Bts absolument partout !

--------------------------------------------------------------------
 
        Mais avant d'y entrer tu seras confronter a quelques règles ( ouais moi je dis une confrontation et alors ?! c'est pas bizarre du tout ! ) :
 
1- Interdit de copier !
Pour moi c'est la règle la plus importante. je déteste les gens qui "vole" le travail des autres ça à le dont de m'énerver ...
 
2- Insulte interdites !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ce qu'ici on se respecte ET OUAIS MA GUEULE !
 
3- Les critiques inconstructives ( je sais pas si ce mot existe mais vous m'avez compris ... Enfin je crois ... )
Genre si tu me balance un: c'est nul ! Comme ça sans explications, ba comment dire .... SA SERT A RIEN !!! 
 
4- Le langage kikoolol est interdit !
J'ai beau faire énormément de fautes d'orthographe ( Non sérieux ?! ) je ne suis pas fan du langage sms etc ...
 
5- Amuse-toi commente et fais tout ce que tu veux ( à part ce que j'ai interdit au dessus ... Ouais non du coup fais pas ce que tu veux si non mes règles ne servent à rien :/ )

--------------------------------------------------------------------
     
Ohayo !
 
Un petit GIF de mes bébés Bts avant de partir ;) Allez sa fait plaisir !!!!
 

Remix from A-r-m-y

Tags : Bienvenue :D - BTS (Bangtan Boys) ♥ - ARMY

The Make Up Tip Top ! 01/01/2016

Play the video

 

Coucou tout le monde on se retrouve pour un tuto maquillage j'espère qu'il vous plaira :D

Films que j'aime 01/01/2016

Play the video

 

Coucou tout le mondes, on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur les livres que j'ai lus j'espère que ça vous plaira :D

Produits Finit N°5 05/12/2015

Play the video

 

Coucou tout le monde on se retrouve pour une nouvelle vidéo j'espère qu'elle vous plaira.

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCly89pM1RlzvjB82RFXuS_Q

Une balade pas comme les autres.. 27/09/2015

Play the video

 

Coucou tout le mondes, vidéo spécial ce soir, j'espère quelle vous plaira, je vous laisse avec une belle citation trouvé. J'espère que ça va vous plaire, je vous fais pleins de bisous :)

On n'a pas deux c½urs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal. On a du c½ur ou on n'en a pas.